Vous venez d’être promu dans un rôle de gestionnaire, félicitations. Un des éléments les plus importants est de développer vos habiletés interpersonnelles et de leadership de votre nouveau rôle. Qu’est-ce qui doit changer? Qu’est-ce qui continuera comme avant? Nous vous accompagnerons à travers notre Programme leadership pour nouveau gestionnaire tant en acquisition de connaissances que l’apprentissage du savoir-faire et savoir-être.

Vous développerez des compétences en leadership situationnel, intelligence émotionnelle, communication efficace, mobilisation d’équipes performantes, gestion des conflits, gestion du temps et des priorités, responsabilisation et délégation, amélioration continue. Chaque module est personnalisé à votre réalité et comprend 4 heures de formation, 2 heures d’ateliers privés ainsi que le coaching entre chaque module.

Inclus: Aide-mémoires, documentation et coaching entre les journées de formation

Dates et lieux:

  • Formation en entreprise, nous nous déplaçons partout au Québec.
  • 6 Journées de formation à intervalle de une fois par mois.